La saison 3 du budget participatif est lancée !

Du 1er au 31 octobre 2020, déposez vos projets.

Cette année encore, une part du budget d’investissement de la ville sera consacrée à la réalisation de projets proposés par les Bondynois.

Comment ça marche ?

Tous les Bondynois, à partir de 10 ans, peuvent proposer un projet qui a pour objectif de servir l’intérêt général des habitants (projets déposés les années précédentes : boites à livres, ruches, jeux pour enfants, arbres fruitiers, signalétique vélo…). Les projets individuels ou collectifs sont les bienvenus. Une personne (ou collectif) peut présenter un projet par an.

Quand déposer mon projet ?

Les projets doivent être déposés du 1er au 31 octobre 2020. Pendant cette période, et pour vous accompagner dans cette démarche de définition et de dépôt de votre projet, vous pouvez contacter le service Démocratie locale pour prendre rendez-vous et bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Vous souhaitez déposer votre projet ?

Rien de plus simple ! Connectez-vous sur jeparticipe.ville-bondy.fr
On compte sur votre expertise et votre créativité !