Projet de création d’un tiers-lieu à Bondy

Un projet participatif

Conformément à ses engagements, le maire et son équipe souhaitent associer les Bondynoises et les Bondynois à la création et à l’animation d’un tiers-lieu.

Un lieu de partage et de convivialité

Un tiers-lieu est un espace hybride où l’on peut apprendre, créer, se rencontrer, se réunir et échanger. Un lieu idéal pour tisser des liens et ainsi partager différentes astuces, ressources, compétences…

Le Tiers-Lieu permet de se retrouver dans un cadre convivial et de participer à la création de richesses sociales. Cet équipement pourra accueillir des usagers et des associations œuvrant pour l’économie sociale et solidaire.

Il a vocation à devenir un laboratoire d’innovation sociale répondant aux nouveaux besoin et enjeux de cohésion.

Exprimez vos attentes

Nous vous prions de bien vouloir répondre au questionnaire ci-dessous afin d’exprimer vos attentes.

Ce questionnaire est anonyme. Si vous souhaitez être tenu informé de l’avancée de ce projet, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à projet.tiers-lieux@ville-bondy.fr

Nous nous ferons un plaisir de vous associer à chacune des étapes de ce projet.

Vous pouvez également envoyer vos idées et/ou votre projet à projet.tiers-lieux@ville-bondy.fr