Recensement de la population 2023

Les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (transports, logements, écoles, établissements de santé et de retraite, etc.) et de construire l’avenir en déterminant le budget des communes.

Comment se passe le recensement ?

Si vous êtes recensé cette année, vous serez prévenu par courrier. Un agent recenseur recruté par la Mairie se présentera ensuite chez vous pour vous remettre vos identifiants afin de répondre au questionnaire en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, la réponse papier reste possible.

Le recensement, c’est encore plus simple sur Internet !

Des codes vous seront remis pour vous recenser à compter du 19 janvier 2023.

Cliquez pour plus d’infos sur le recensement 2022

C’est sûr : vos données sont protégées. Elles restent confidentielles.

Le recensement de la population est gratuit, ne répondez pas aux sites qui vous réclament de l’argent.