Bondy sur Insta : Participez au concours photo #Bondyetmoi !

Pour l’ouverture de son nouveau compte Instagram, la Ville de Bondy lance un concours photo sur Insta’ avec le hashtag #Bondyetmoi, du 6 mai au 6 juin 2019.

Ce concours gratuit et ouvert à tous et toutes (photographe débutant.e, amateur.e ou professionnel.le) a pour objectif de partager un regard personnel sur Bondy la belle. Poésie, scénettes du quotidien, insolite, visages et paysages, vous êtes invités à donner votre perception de la Ville au travers de clichés ayant du sens à vos yeux.
L’événement soutient également l’arrivée de Bondy sur le réseau social Instagram où seront régulièrement reposter les photos #Bondy #Bondyetmoi.

Cette première édition sera parrainé par Marvin Bonheur alias @Monsieur Bonheur, photographe-reporter originaire de Seine-Saint-Denis, aimant partager à travers ses photos une image nouvelle des villes, et transmettre une information que l’on ne retrouve pas ailleurs notamment avec son projet photographique en 3 étapes : Alzheimer (2014 – 2017), Thérapie (2017 – 2018) et Renaissance (2018 – Aujourd’hui).

« Ce concours photo Instagram a comme ambition de mettre plus de lumière sur Bondy, sur vous. Alors n’hésitez pas à participer, postez vos meilleures photos de Bondy sur votre compte Instagram, en mentionnant #Bondyetmoi et @Bondy_officiel avant le 6 juin. Pour que votre participation soit validée, il faut également rajouter une légende avec la date de prise de vue et le lieu concerné. Je proposerai au grand gagnant du concours un stage sur un projet photo et vidéo en juin, des conseils sur la prise de photo et une aide pour trouver ses propres inspirations. »

Retrouvez  la carte blanche de Monsieur Bonheur dans le Reflets du mois de mai.

TROIS PRIX SERONT DÉCERNÉS LORS DE LA CÉRÉMONIE DU 13 JUIN.

• Premier prix : un stage photo avec Monsieur Bonheur
  • Deuxième prix : un tirage grand format d’une photo au choix réalisé par notre partenaire photo
  • Troisième prix : un album photo de notre partenaire photo

POUR PARTICIPER ?

• Se connecter à Instagram entre le 6 mai et le 6 juin avec un compte public et suivre le compte @bondy_officiel (https://www.instagram.com/bondy_officiel/)
  • Prendre une photo, la géolocaliser (ou indiquer en commentaire l’adresse de la prise de vue) et la publier sur Instagram en ajoutant le hashtag #bondyetmoi et en mentionnant @bondy_officiel.
  • Ou envoyer la photo à l’adresse mail suivante : concours@ville-bondy.fr

A vous de jouer !