Budget Participatif 2018 : Du 17 septembre au 15 octobre, je vote !

Au printemps dernier, les Bondynois ont pu donner leurs idées et leurs envies de projet pour la Ville, sur les thématiques : culture, déplacements, cadre de vie, solidarité et jeunesse et sports.

91 projets qui ont été déposés par les habitants. Les propositions se répartissent sur tous les quartiers de la Ville, et ont un but commun : améliorer le cadre de vie de Bondy.
Des aires de jeux pour enfants, aux boîtes à livres, en passant par des agrès de « street workout », les participants n’ont pas manqué de créativité pour rendre la ville plus agréable à vivre au quotidien.
À partir du 17 septembre et jusqu’au 15 octobre, chaque Bondynois et Bondynoises ont la possibilité de voter pour leur(s) projet(s) favori(s).

Comment se déroule le vote ?

En ligne, sur le site internet https://jeparticipe.ville-bondy.fr/.
Par bulletin papier, en le renvoyant par voie postale ou en le déposant dans l’une des urnes mis à disposition les structures de la Ville.

Pour que le budget participatif bénéficie à tous, les modalités de vote garantissent, au minimum, un projet lauréat par quartier.

Les projets lauréats seront annoncés le 31 octobre prochain.

Contacts : democratie.locale@ville-bondy.fr ou par téléphone au 06 75 34 33 14