Coup d’envoi de la seconde édition du budget participatif !

Vous avez jusqu’au 31 mars pour proposer des projets utiles au collectif. Ceux jugés faisables par les services techniques seront ensuite soumis au vote à l’automne !

La première édition du budget participatif a été une vraie réussite. Et pas seulement parce que 90 idées ont été émises et 1000 votes comptabilisés. Car au-delà des données quantitatives, c’est l’efficacité de la démarche qui nous intéresse. Pour que vos idées soient entendues et fassent la différence, il faut les exprimer.

Comment déposer son projet ?

• Par voie postale avec la lettre T reçue dans vos boîtes aux lettres
  • Sur je participe.ville-bondy.fr
  • Dans les urnes disposées dans les équipements publics

Posez vos questions !

Le service Concertation sera présent sur les marchés pour répondre à vos questions et vous présenter les différentes étapes du budget participatif.
Rendez-vous :

• Dimanche 10 mars de 10h à 12h sur le marché du centre-ville
  • Mercredi 13 mars à partir de 10h à 12h sur le marché Gare
  • Jeudi 16 mars à partir de 10h à 12h sur le marché Suzanne Buisson.

À vous de jouer !