Ouverture des inscriptions pour les cours municipaux : danse, théâtre, arts plastiques…

Depuis plusieurs années, la Ville de Bondy accompagne les pratiques amateurs en défendant le plaisir d’apprendre et en valorisant la culture par l’éducation artistique. Accessibles à l’ensemble des Bondynois, enfants dès 4 ans, adolescents, et adultes, répartis sur de nombreux équipements, ces cours de danse, de théâtre et d’arts plastiques sont une invitation à découvrir toutes les possibilités offertes par l’enseignement artistique.

Découvrez la variété des disciplines enseignées par une équipe pédagogique expérimentée, passionnée et investie, mais aussi des propositions hors les murs grâce à des partenariats construits avec l’Institut du monde arabe et le Centre national de la danse. Pour cette année scolaire 2018-2019 les élèves exploreront une thématique commune à toutes les disciplines, la métamorphose.

Inscriptions

A partir du mercredi 5 septembre 2018 auprès du service Arts et Cultures (hall de l’Hôtel de Ville)

Début des ateliers : à partir du lundi 17 septembre 2018

Accueil du public