Pratiquer une activité sportive à Bondy

Pratiques douces, d’endurance ou d’intensité, les possibilités sont multiples et continuent de se diversifier.

Par l’émergence de nouvelles pratiques d’abord, qui répondent de mieux en mieux aux besoins actuels. Par la diversification des profils ensuite, avec l’arrivée massive des filles sur les terrains.

Par l’autonomisation des pratiques, enfin, qui consiste à bâtir ses propres programmes d’entrainement.

Pour accompagner cette véritable révolution sportive, la Ville et les associations travaillent main dans la main avec une ambition sans cesse renouvelée. Celle de proposer une offre sportive pour toutes et tous, basée sur un large panel de disciplines accessibles au plus grand nombre et se pratiquant partout dans la Ville.

Ce guide qui parait en cette rentrée vous permettra de profiter pleinement de l’offre sportive à Bondy.