Stop Blues, Bondy se mobilise contre la souffrance psychologique

Lancée en 2018,  l’application Stopblues est testée dans quelques villes dont maintenant Bondy !

La ville s’implique dans la prise en charge de la souffrance psychologique de ses habitants. StopBlues est un site web et une application mobile permettant d’accéder rapidement à une panoplie d’informations et d’outils pour mieux comprendre la situation, son mal-être et trouver des solutions pour soi-même ou pour un proche. Des vidéos informent sur le blues, le mal être et la souffrance, leurs signes, leurs causes, les solutions et les aides et actions possibles. Ceux qui en ont besoin bénéficient de conseils et d’outils pour aller mieux et les accompagner. Une cartographie des ressources existantes dans la ville est également à disposition.

Stopb Blues est un outil anonyme et gratuit disponible sur Appstore et Android.