Transformation du centre-ville : la concertation continue

La Ville a engagé une réflexion sur le devenir du secteur sud de l’Hôtel-de-ville, espace délimité par le square du 8 Mai 1945, l’avenue Carnot, le cours de la République et la rue Louis-Auguste Blanqui.

Dans ce secteur, il peut être envisagé de construire des logements, des commerces et activités économiques, des équipements publics…, tout en respectant l’identité et les caractéristiques architecturales et patrimoniales du lieu. Une équipe d’architectes a été désignée pour faire des propositions d’évolution de ce quartier en concertation avec les habitants.
Ce projet concerne un secteur particulièrement important dans l’histoire et la mémoire collective. C’est la raison pour laquelle la Ville souhaite associer l’ensemble des Bondynois dans la construction du projet.

Informez-vous sur la concertation en vous connectant sur jeparticipe.ville-bondy.fr !