AUTORISATION MOMENTANEE DU STATIONNEMENT EN ZONE BLEUE SUR DIFFÉRENTES VOIES DE LA VILLE ET DU CHEMINEMENT DES PIÉTONS ROUTE DE VILLEMOMBLE

A compter du lundi 01 avril 2019 et jusqu’au vendredi 20 décembre 2019, pendant les travaux du Stade  Robert Gazzi le stationnement en Zone Bleue sur différentes voies de la Ville et le cheminement des piétons route de Villemomble seront régis par le présent arrêté afin d’implanter une zone de chargement et déchargement de chantier.

Une emprise sur trottoir neutralisant une partie du trottoir sera autorisée pendant toute la durée des travaux, la circulation des véhicules de toute nature sera maintenue en permanence route de Villemomble au droit du Stade Robert Gazzi et de la piscine Tournesol.

Route de Villemomble, Bondy, France