Conseil de quartier le Saule Blanc

Ce quartier résidentiel est le plus grand quartier de Bondy. Organisé autour de grands axes structurants, il est composé de petites rues et impasses qui font le charme de la ville. Le pendant négatif réside dans les difficultés de circulation et de stationnement générés par ce types d’’aménagement de voirie. Le Conseil de Quartier est donc le lieu où peuvent être exprimées et régulées les difficultés rencontrées sur la ville en matière de déplacement. Il contient également la Place Neuburger, place commerçante  importante sur la ville, que les habitants évoquent souvent lors des Conseils de Quartier pour maintenir une présence commerciale de qualité dans leur quartier.

Présidente : Claudine Bernières, maire-adjointe chargée des relations avec les amicales des locataires