Exposition : Les yeux grands ouverts

Travaux des cours municipaux d’arts plastiques enfants

L’empreinte est une image que les enfants expérimentent spontanément : la trace de leurs pieds dans le sable, le creux laissé dans le lit lorsqu’ils se réveillent au matin, les tampons d’encre avec lesquels ils aiment s’amuser… Puisant dans des disciplines extrêmement variées comme l’ethnologie (tatouages maoris), l’écologie (empreinte carbone), la médecine (moulage des dents) ou encore la criminologie (empreintes digitales), les élèves enfants livrent leurs visions de cette thématique de l’empreinte. Traces visibles ou cachées, échos durables ou éphémères, ils nous emmènent dans un univers plein de décalages et de mystères.

Vernissage le vendredi 29 mai à 19 h.

Entrée libre aux horaires d’ouverture de l’Hôtel de ville.

Gratuit dans la limite des places disponibles.
Renseignements et réservations auprès du service Arts et cultures au 01 48 50 54 68.

Du mardi 02 juin 2020 à 10:00 au vendredi 19 juin 2020 à 17:00

Espace Marcel Chauzy