Rencontre musicale : On n’a pas tous les jours 20 ans !

20 ans de classes musicales à Bondy

En septembre 2000, s’ouvrait la première 6e CHAM, une classe musicale à horaires aménagés portée par la Ville de Bondy, en partenariat avec le collège Jean-Renoir. Depuis, ce sont plus de 400 enfants et adolescents qui s’y sont succédés, partageant leur temps entre le collège et le conservatoire de musique. Venus de tous les coins de la ville, ils ont étudié et grandi au travers d’une pratique artistique comme au sein d’une troupe d’apprentis-artistes ; ils ont cultivé leur goût du spectacle et pour certains dépassé leur timidité pour se construire et se préparer à leur vie d’adulte. Ces joyeux lurons ont, en 20 ans, donné plus de 80 spectacles dont 60 pour les écoliers de la ville, partageant avec eux leur passion pour un instrument, pour la voix, pour la scène. Nous donnons rendez-vous à tous les actuels et les anciens élèves CHAM, leur famille, leurs amis bondynois … Faites passer l’information à celles et ceux qui ont quitté la ville !

Gratuit dans la limite des places disponibles.
Renseignements et réservations au conservatoire au 01 83 74 57 50

Le vendredi 29 mai 2020 de 16:00 à 18:00

Salle des fêtes de l'Hôtel de ville
Mairie de Bondy, Esplanade Claude Fuzier, Bondy, France