Abonnement saison culturelle

Avec une cinquantaine de concerts, spectacles et autres joyeusetés, la saison culturelle 2019-2020 s’annonce haute en couleurs ! Entre rumba, jazz et bossa nova, parmi les clowns, les magiciens et les musiciens, chacun pourra trouver son bonheur.

 

Comment réserver, acheter ses billets ?

  • Par téléphone au numéro indiqué  pour chaque événement, du mardi au vendredi de 10h à 17h. Confirmation de votre réservation par l’envoi d’un chèque libellé à l’ordre du Trésor public dans les 48h, accompagné des copies de justificatifs pour les tarifs réduits.  Les réservations sont conservées pendant une semaine.
  • Par correspondance : choisissez vos spectacles et envoyez un chèque libellé à l’ordre du Trésor public du montant des places souhaitées en mentionnant au dos le(s) spectacle(s) choisis(s). Les places pourront être retirées le soir du spectacle.
  • Au service Arts et cultures pour les spectacles hors conservatoire et bibliothèque, les lundis, mercredis, jeudis, vendredis de 9h30 à 17h et les mardis de 10h30 à 19h. Vous pouvez régler plusieurs spectacles à la fois et payer en espèces, chèque ou carte bancaire.
  • Sur les lieux des représentations, 45 min avant le début du spectacle.

 

Pourquoi s’abonner ?

  • Profitez du tarif réduit  sur l’ensemble des spectacles (même hors abonnement)
  • Bénéficier d’une information privilégiée, et d’invitations en priorité sur certains spectacles…

Validité pour la saison à venir du 1er sept. 2019  au 31 août 2020.

Inscription ouverte à partir du 26 août 2019.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×