Achat groupé à Bondy : énergie et vélos électriques à prix réduits

La ville de Bondy, via achetons groupé, lance un achat groupé d’énergies renouvelables et de vélos électriques ! L’objectif est clair : permettre aux Bondynois de se réunir afin de faire des économies sur leurs factures d’électricité et d’obtenir des remises pour l’achat de vélos électriques ! Explications.

Le principe d’achetons groupé est simple

• Il permet d’acheter en nombre pour obtenir une réduction
  • de payer moins cher son vélo et/ou son énergie
  • de contribuer à la transition écologique
  • de décrocher 5 à 15 % de remises sur ses factures d’énergie

⚡️ Faire des économies sur sa facture d’électricité et de gaz : en réduisant le coût des consommations tous ensemble
🚴🏻 Obtenir des remises pour l’achat d’un vélo électrique pour ceux qui souhaitent s’équiper

En résumé, réunir le plus de participants possibles pour ensuite négocier les meilleurs prix auprès des fournisseurs. Ensemble, c’est moins cher !

L’inscription est gratuite et sans engagement, elle vous permet de manifester votre intérêt pour ces offres : vous recevrez ainsi par mail les offres qui auront été obtenues et vous serez libre d’en bénéficier. Ne tardez pas, vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire et recevoir les offres !

PROLONGATION DES INSCRIPTIONS jusqu’au 30 juin sur le bouton ci-dessous

Je m'inscris gratuitement

Bon à savoir

La remise obtenue pour l’achat de votre vélo électrique sera cumulable avec les aides de la Région Ile-de-France et de l’état.

La ville de Bondy est accompagnée par Achetons Groupé pour l’organisation de cette opération d’achats groupés. Achetons Groupé va solliciter les fournisseurs d’électricité, de gaz de ville et de vélo électrique, pour obtenir des prix négociés grâce au volume d’inscrits

Bondy