Les inscriptions des enfants nés en 2021 à l’école maternelle pour l’année 2024/2025 sont ouvertes jusqu’au 31 mai ! Ne tardez pas.
𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 ?
Le responsable légal doit se rendre en mairie au Service Accueil Familles avec les documents suivants :
- Livret de famille ou extrait d’acte de naissance de moins de 3 mois
- Pièces d’identité des responsables légaux
- Justificatif de domicile
𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 êtes hébergé :
- Un certificat d’hébergement signé par la personne qui accueille la famille
- Un justificatif de domicile de l’hébergeant
- Une pièce d’identité de l’hébergeant
- Une attestation de la CAF au nom et prénom du demandeur à l’adresse de l’hébergeant
𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝟎𝟏 𝟒𝟖 𝟓𝟎 𝟓𝟑 𝟎𝟎