Cadia Diarra, Un mariage de raison

Depuis juillet, cette passionnée de décorations pour cérémonies s’est lancée dans l’auto-entreprenariat, afin de monter sa propre société dans l’évènementiel. Désormais, elle offre ses services dans l’organisation de mariages et assure, clé en main, la gestion de ces inoubliables journées.
Devinette : quel est le point commun entre une cheminée et un mariage ? La seule qui peut véritablement vous donner la réponse n’est autre que Cadia Diarra. Assistante administrative dans une entreprise spécialisée dans les conduits de raccordement pour cheminées, cette Bondynoise s’est tournée récemment vers sa véritable passion. Celle liée aux cérémonies organisées autour de noces. Jusqu’alors, à titre gracieux, elle s’investissait dans la mise en place de mariages et, à chaque fois, les retours étaient plus que positifs.

« Découvrir les yeux ébahis »

Forcément, l’idée a germé et, depuis cet été, Cadia Diarra est devenue officiante de cérémonies laïques, organisatrice de
mariages et consultante événementielle. Soutenue dans ses démarches administratives par la Chambre de Commerce et
d’Industrie, elle a créé sa propre société, Eve Mawiden, sur Bondy. 

Eve, parce que j’aime beaucoup ce prénom, et Mawiden, car il associe les syllabes des prénoms de mes trois enfants, révèle cette nouvelle patronne qui se bat comme une lionne. Mon plaisir, c’est de voir les gens heureux. Découvrir les yeux ébahis des invités devant toute une décoration, c’est un réel bonheur.

Dès la première rencontre avec ses clients, Cadia briefe tous leurs besoins en vue du jour J, puis gère l’intendance. Salle de cérémonie, traiteur, DJ et décoration, elle s’occupe de tout selon les envies, à l’exception de la robe de mariée. En bonus, son régal est de composer un discours en hommage au couple.

Les gens ont envie de cérémonies solennelles, mais beaucoup plus dans le sens de la romance, analyse Cadia Diarra. Quand je rencontre de futurs mariés, je prends des notes sur eux, avant de leur écrire une belle histoire.

Bondy au cœur

Bondynoise depuis plus de vingt-cinq ans, Cadia Diarra vibre pour sa ville.

J’arrivais de Pantin, je n’avais aucun repère. Je suis restée un bout de temps dans ma bulle, notamment à la naissance de mes enfants. Et puis, j’ai découvert Bondy, à travers le tissu associatif, le conservatoire, puis les écoles. Dommage que, lorsque l’on parle de Bondy, on ne voit la commune qu’à travers le prisme de la banlieue et de ses clichés. Il y a un tel potentiel ici. C’est aussi le but de ma démarche, m’associer à toutes les cultures qui font la richesse de la ville.

L’officiante insiste même :

Le détail que je tiens à mettre en avant, c’est la richesse des parcs à Bondy. Il y a de très beaux décors naturels qui méritent, ici, d’être mis en valeur. 

Joviale de nature, Cadia a aussi son petit secret pour mettre à l’aise, même les couples les plus réservés. Elle use d’une pointe d’humour, le moment opportun, s’il faut détendre l’atmosphère.

Je finis par connaître les mariés. Il y a, avec eux, une certaine complicité. Je finis par savoir ce qui va leur plaire ou non et j’adapte.

Tout en surfant sur une activité en plein boum, Cadia Diarra se fait connaître par le biais des réseaux sociaux et grâce au bouche-à-oreille. Dans ce domaine, avec son savoir-faire, cette fée de l’instant magique a toutes les cartes en main pour bouleverser les cœurs.

Contacts :

Eve Mawiden Agency
Téléphone : 07 64 04 71 59
Courriel : eve.mawiden@outlook.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×