Directeur Adjoint en charge de l’Audit Interne (H/F)

Image offre d'emploi

La Mairie de Bondy recrute un Directeur adjoint en charge de l’Audit Interne (H/F) pour un poste à pourvoir dès que possible.

Rejoignez-nous pour commencer une nouvelle aventure.

Missions principales

• Apporter une assurance sur la maitrise des risques au sein de la collectivité et œuvrer à l’amélioration du contrôle interne et à l’amélioration de la performance de l’organisation.
  • Évaluer les dispositifs de contrôle interne de la collectivité, l’informe et/ou l’alerte sur le degré de maîtrise de ses opérations.
  • Conseiller la collectivité afin qu’elle atteigne ses objectifs, optimise ses processus de management des risques, de contrôle, de gouvernance.
  • Formuler des recommandations pour améliorer l’efficacité du service public.
  • Développer les outils méthodologiques et diffuser la « culture » de la maîtrise des risques au sein des services communaux.

Profil requis  :

• Titulaire d’une formation universitaire BAC +4 avec une expérience professionnelle sur un poste similaire (4ans souhaitées)

Compétences requises :

• Maîtriser les normes et la déontologie de l’audit interne (normes IFACI) ;
  • Maîtriser les méthodes et techniques d’audit ;
  • Maîtrise les techniques d’analyse des risques ;
  • Maîtriser les principes et méthodes du mode projet (préparation, animation, pilotage des réunions techniques, plannings, chantiers, préparation et organisation des comités de pilotage, …) ;
  • Identifier les finalités, objectifs, enjeux et les contraintes d’un processus ou d’un projet.

Poste ouvert au cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages CNAS

37 heures par semaine + 39 jours de congés

Postulez en ligne