Educateur de jeunes enfants (F/H)

Sous l’autorité du Responsable du multi-accueil, vous aurez pour mission principale la mise  en œuvre du projet pédagogique et la coordination des projets d’activités qui en découlent.

Activités principales du poste :

• Participer a à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique
  • Assurer l’organisation des activités ludiques, d’éveil, éducatives des enfants
  • Animer et conseiller l’équipe
  • Participer avec l’équipe pluri professionnelle à la satisfaction des besoins fondamentaux des enfants (repas, change, sieste)
  • Participer à l’élaboration des commandes
  • Prise en charge avec l’équipe pluri professionnelle des enfants en situation de handicap ou de maladie chronique

Activités secondaires du poste :

• Participer aux réunions autour du livre en lien avec la bibliothèque
  • Encadrement des stagiaires
  • Travail en collaboration avec les autres Educatrices de Jeunes Enfants de la structure

Profil requis pour ce poste :

• Diplôme d’Etat d’Educateur de Jeunes Enfants
  • Reconnaître et répondre aux besoins des jeunes enfants
  • Encadrer des stagiaires
  • Dynamisme

Poste ouvert au cadre d’emploi des éducateurs territoriaux de jeunes enfants (A)

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages CNAS 35 heures par semaine + 39 jours de congés + RTT.

Postulez en ligne

Vous pouvez aussi adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire – Hôtel de ville – Esplanade Claude Fuzier 93143 Bondy cedex – recrutement@ville-bondy.fr