Chef de Projet Informatique (H/F)

La Mairie de Bondy recherche son futur Chargé d’Insertion Professionnelle (H/F) pour un poste à pourvoir dès que possible.

Rejoignez-nous pour commencer une nouvelle aventure.

Missions de principales

• La conduite de projet, (de la phase d’audit, de constitution de marché public au suivi d’exécution, de recette)
  • Assistance à Maîtrise d’Ouvrage auprès des clients métiers (accompagnement et organisation du changement, accompagnement dans l’amélioration des usages)
  • Assistance à Maîtrise d’œuvre (préparation et suivi des installations, accompagnement au paramétrage de la solution)
  • Développements ponctuels (exemple : modification de requêtes SQL, BO ou d’éditions)
  • Suivi de la maintenance évolutive et corrective des applications et leur amélioration continue (gérer les téléassistances)
  • Suivi administratif, budgétaire et réglementaire (préparations budgétaires, RGPD)
  • Veille technologique

Profil requis pour ce poste

De formation supérieure, vous avez connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et possédez une bonne culture IT.

Vous maîtrisez par ailleurs la gestion de projet et faites preuve de bonne qualité rédactionnelle.

Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d’écoute ainsi que de retranscription sera un gage de réussite dans vos projets.

Poste ouvert au cadre d’emploi des Attachés territoriaux

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages CNAS

37 heures par semaine + 39 jours de congés

Postulez en ligne